Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Havrais exilé...
Un Havrais exilé...
Publicité
Un Havrais exilé...
Archives
18 novembre 2008

Mon appartement... candidature au nouvel an 2009!!

Bonjour tout le monde!

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de message sur mon blog, et aussi un moment que je vous ai promis de poster mes photos de mon nouvel appartement.

Alors c'est simplement quelques photos pour donner un avant goût aux personnes qui seront présent le jour J et que j'aurai le plaisir d'accueillir pour faire la fiesta!!!
Alors ne faites pas attention au bazard, ça manque de rangement chez moi lol....

Dans un premier temps, mon séjour :
IMGP0961
Idéal car pas beaucoup de meubles pour le moment. Possibilité de couchage au sol en repoussant les meubles lol... Et oui pour le moment je n'ai que le strict minimum. J'espère avoir le canapé bientôt.




Ensuite la cuisine afin de préparer des bons petits plats :

IMGP0959Viens ensuite l'endroit qui sera le lieu de tous les gourmets lol. Bon il faut savoir que j'aimerai avoir un buffet de cuisine car c'est encore un peu le bordel. Ca manque encore et toujours de rangements!! Mais bon on s'y fait lol








Viens ensuite l'endroit où je passerai la nuit... car personne voudra dormir avec moi mdr
IMGP0958









Et pour finir un petit endroit avec aucune fenêtre dans la salle de bain. Comme ça pas de danger que les sudistes aient froid mdr (dédicasse à Romaing)

IMGP0960






Bon je ne suis pas un super photographe et c'est pas super bien rangé mais faudra faire avec ^^.

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Monsieur Quentin, <br /> <br /> Le Conseil d'Administration à bien pris note des différents amménagement disponible dans votre appartement. <br /> Il semble convenir à ce qui est attendu cependant quelques petites améliorations seraient les bienvenues. <br /> <br /> Principalement :<br /> - La mise en place d'un rideau de douche pour la baignoire<br /> - Un canapé pour acceuillir les dormeurs avant leurs émouvants départ.<br /> - Un poste de travail important pour l'élaboration du repas festif. <br /> <br /> Héhéh !<br /> Bon ben tu as l'air bien installé ! C'est cool :D<br /> <br /> Vivement que je vois ça !<br /> Gros bisous !
Publicité