Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Havrais exilé...
Un Havrais exilé...
Publicité
Un Havrais exilé...
Archives
1 décembre 2008

Une virée à Lille... 100% HUIS CLOS!!!

Et oui! Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté sur mon blog, mais par un manque de temps et de motivation c'est devenu un peu moins facile ces derniers temps...

Comme énoncé dans le titre, j'ai fait une virée à Lille avec le Service du Personnel de ma boîte ainsi que d'autres services, puisque l'on était une cinquantaine. Le restaurant-détente (hammam, gommage et massage) était tout frais payé par l'employeur pour la fin de l'année.

IMGP0962Voici une partie de l'équipe du Service RH!! De gauche à droite : Céline (ma collègue avec qui je délire tant lol), Amélie (la responsable du service), Perrine (adjointe et pas la dernière pour rigoler :-p) et Lise (la toute dernière arrivée ^^).

Donc là on était dans le salon de réception où l'on avait champagne, jus d'orange et coca à volonté. Des petits fours spécialités version marocaine. Enfin très bien accueillis et dans un superbe cadre!!!

IMGP0966
Après s'être fait dorlotté pendant près de deux heures, je rejoins toutes mes femmes pour un repas marocain. Alors il y a des nouvelles têtes à cette table, puisqu'il y a les deux autres personnes de mon service et les filles du juridique qui nous ont rejoint!!

Le repas était composé d'une entrée que je ne pourrais pas vous dire ce que c'est loool. Mais c'était bon!!! Ensuite un bon couscous royal, il y avait de tout à volonté c'était hallucinant et puis en dessert des gâteaux marocains accompagnés de thé!! Enfin c'était vraiment le top!!

IMGP0975Une petite photo pour faire jaser. En effet, mes collègue ont voulu prendre chouchou et loulou en photo lol. Bon faut dire que je fais encore une de ces têtes sur la photo lolll... Mais je sais que je devrais récupérer une photo de "chouchou et loulou" beaucoup mieux!!



IMGP0985Voila ensuite les trois jeunes filles qui sont rentrées en action. On a été un peu surpris car on s'y attendait pas et d'un coup ils ont mis la musique forte mdr. Enfin ces danseuses orientales nous en ont fait voir de toutes les couleurs et je peux vous dire que la danse du ventre c'est super beau et super impressionnant.

En tout cas, j'ai eu le privilège d'être appelé par la demoiselle du fond à gauche afin de danser avec elle lol.... Pour vous dire que danser sur de la musique orientale c'est pas super pratique quand on est pas grand danseur à la base mdr.

IMGP0991
Et cette danseuse qui nous a fait un show final d'environ trente minutes! Il faut avouer qu'en plus d'être quand même belle (^^), la danse du ventre qu'elle pratiquait était superbe (va falloir que j'arrête de complimenter autant les femmes mdr).







Enfin cette soirée s'est achevée par un retour vers Rouen à 1h30 pour arriver à 4h le matin!!
Fatiguant mais très très satisfait de cette sortie qui a reserré les liens :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A quand les nouveaux articles mon cher ami <br /> A+ mousaillon
A
Humm chaud chaud !!
Publicité