Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Havrais exilé...
Un Havrais exilé...
Publicité
Un Havrais exilé...
Archives
10 octobre 2008

Parce qu'il y a un début à tout...

rouenParce que je n'ai pas envie de commencer de manière brutale... Je fais part de mon nouveau blog où ma famille et mes amis pourront voir une partie de ma nouvelle vie dans une nouvelle ville, nouvel appartement...

Ce blog, je le fais pour mes amis que je n'ai pas l'occasion de voir souvent à cause de la distance et aussi un peu pour moi :-p.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien.^^<br /> <br /> <br /> <br /> (private joke, en esperant que tu fasses un effort de mise a jour pour ce blog ci)
A
Bienvenue a toi dans la communauty Canalblog. Tu as choisi les meilleurs :-P <br /> Bon et bien je viendrais te lire très souvent, en espérant que tu ais des choses intéressante a dire.^^ Ce dont je ne doute pas, je compte sur ton imagination.<br /> Groooos bisous !!
W
Salut, j'te passe un ptit CouCou du Havre ;)<br /> j'espère que tu te plais bien a Rouen.<br /> Bisoux A la prochaine!
Publicité