Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Havrais exilé...
Un Havrais exilé...
Publicité
Un Havrais exilé...
Archives
14 octobre 2008

La vie n'est composée que d'interdit...?

interditCela fait déjà plusieurs semaines que je vis des moments plus ou moins forts avec des personnes. Que ce soit sur le plan personnel, professionnel, de l'amitié et plus si affinités ^^.

Au boulot, je passe des supers moments, on déconne comme jamais et on se fait des fous rires. J'ai une collègue avec qui je m'entends bien et avec qui une complicité se crée :-).

De même pour la famille et les proches, avec qui je m'entends bien pour la plupart ^^ et qui sont là pour m'aider quand j'en ai besoin.

J'ai des amis supers et qui sont toujours à l'écoute en cas de pépin. Et qui sont indulgents, car il faut l'être avec moi lol...

Et puis il y a des très bons amis (enfin je dis "des", je ne sais pas pourquoi lol) avec qui je passe des supers moments tout en se fixant des limites à ne pas franchir.

Mais malgré tous ces moments joyeux se cache toujours quelque chose qui ne se dit pas ou que l'on ose pas dire, ce que je qualifie aujourd'hui "d'interdit".

Ce n'est pas un message de dépressif mdr... simplement que j'ai eu le temps aujourd'hui de méditer sur cette chose sans intérêt ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fais pas ci par pas ça !<br /> Ah dada ... <br /> <br /> Ben voué c'est la vie ! ;-P
Publicité