Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Havrais exilé...
Un Havrais exilé...
Publicité
Un Havrais exilé...
Archives
25 octobre 2008

De mes nouvelles...

parcheminBonsoir à toutes et à tous,

Et oui!!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu vous raconter ma vie sur ce blog.

En ce moment, je vous avouerai que c'est la course avec les diverses choses que j'ai à faire. C'est hallucinant comme un appart peut soulever de la paperasse lol!!

Que vous dire si ce n'est que mis à part travailler (et oui il faut bien ^^), je commence à mettre quelques petits projets longtemps mis de côté, en place. Et oui, grâce à l'aide d'une connaissance sur Rouen, je vais enfin pouvoir commencer ma formation secouriste :-). Cela faisait un moment que je souhaitais la faire et me voila lancé car j'ai posé mes indisponibilés arbitrales.

Je passe aussi pas mal de temps dans le rangement et l'aménagement de mon nouvel appartement. Je ne dirai pas la tête que faisait les dernières étagères que j'ai monté lol. Comme je dis, et même si certains ne comprennent pas ce que je veux dire par là, elles sont molles :-p. Pourtant le montage est bon... enfin bref c'est du Quentin!!! mdr
Je vais aussi investir dans un meuble de cuisine et faire un peu de déco et on dira que ce sera bon pour le moment^^.

Sinon la chose qui me prend quasiment le tiers de mes journées est le boulot. Et bien ça se passe de mieux en mieux. Le boulot me plaît et l'ambiance ne cesse de s'améliorer de jour en jour. Enfin il faut que j'allume souvent l'étincelle. Dommage que ma collègue ne soit pas là pour témoigner mdr...

Enfin voila je n'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps car je fais pas mal de choses et puis comme ça, ça permet aussi de prendre du recul dans sa vie.

Voilou le ptit bout de mes derniers jours... promis je mettrais des photos réelles quand j'aurai de quoi photographier :-).

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je vais ramener ce week end un appareil photo numérique du Havre comme ça je vais pouvoir prendre des photos :-p<br /> <br /> Mais t'inquiète pas mon dossier de candidature tu ne pourras pas le refuser lol
A
Et ben y'a du mouvement chez Quentinou Land'.<br /> J'attends toujours quelques photos et le dossier de candidature pour acceuillir le Nouvel An. L'année dernière c'était Lille, on espère changer cette année... Enfin perso je trouve que c'est loin, donc à toi de me faire changer d'avis. <br /> <br /> Bisous et bon courage !
Publicité